Contactez-nous
Numéros de téléphone et heures
Centre d’aide

Explorez nos ressources d’aide en ligne

Aide

Sécurité Web

Sécurisez votre site.
Restez en sécurité.

Toute la sécurité dont vous avez besoin.

Sécurité Web

Sécurisez votre site.
Restez en sécurité.

Toute la sécurité dont vous avez besoin.

Que peut-on faire pour garder votre site sécurisé ?


Ill Ssl Cert

Certificats SSL


Obtenez le cadenas sécurisé pour protéger vos visiteurs.

À partir de
84,99 C$/an

Ill Web Security

Sauvegarde de site Web


Gardez une sauvegarde de votre site Web et de vos données.

À partir de
2,99 C$/mois

Ill Web Backup

Sécurité site Web


Verrouillez votre site Web. Protégez vous des pirates.

À partir de
7,38 C$/mois

Défenses simples et
outils abordables


L’Internet est un monde sauvage. Et votre site Web est relié à tout ce monde. Cela est une excellente chose ! Mais cela cause aussi des problèmes de sécurité. Les sites Web non sécurisés envoient et reçoivent des données non cryptées qui peuvent être surveillées, modifiées ou volées.

Certificats SSL.

Lorsque les internautes essaient de visiter un site non sécurisé, leur navigateur les avertit : Cette connexion n’est pas sécuritaire. Cela donne une mauvaise image. Cela effrite la confiance. Et c’est conçu pour cela. Car la sécurité de ces sites Web n’est pas garantie. Ils n’ont pas de certificat SSL.

Un certificat SSL est ce qui donne aux sites de confiance le cadenas sécurisé dans la barre d'adresse. Cette icône de verrouillage prouve aux visiteurs que vous vous souciez de leurs données. Vous donnez une impression de sécurité et cela rend Internet plus sûr.

En plus du cadenas sécurisé, un certificat SSL garantit que toutes les données à destination et en provenance de votre site sont chiffrées afin qu’elles ne puissent pas être altérées ou détournées. Mais il y a plus d'une façon de perturber les sites Web.

Sécurité site Web et sauvegarde.

Heureusement, les piratages, les temps d'arrêt imprévus et pires peuvent être évités. Sécurité de site Web analyse votre site à la recherche d'activités malveillantes et vous avertit lorsque quelque chose (ou quelqu'un) tente d’altérer votre contenu.

Si quelque chose se produit, Sécurité site Web Express nettoiera le site infecté dès que possible. La meilleure chose à faire pour protéger un site sécurisé est de le sauvegarder quotidiennement. Avec la sauvegarde automatique du site Web, vous n’avez qu’à le configurer qu’une seule fois, sachant qu’une version sécurisée est à portée de main lorsque vous en avez besoin. C’est un filet de sécurité.

C’est ce qui renforce la sécurité de votre site Web: un filet de sécurité, une police d’assurance et un investissement. Investissez dans votre entreprise, votre marque, votre vitrine et votre lieu de rassemblement social grâce à la protection complète des outils de sécurité site Web. C’est la façon la plus facile de sécuriser votre site et de le garder en sécurité.

La sécurité en ligne est un défi majeur pour les
propriétaires de petites entreprises
.
Online Security Challenge

La sécurité Web est renvoyée au bas de la liste des priorités, et cela si elle est considérée du tout. Malheureusement, cela signifie que de nombreux sites de petites entreprises deviennent des cibles faciles. Il y a toutefois une bonne nouvelle. Ce n’est plus aussi complexe, long ou coûteux que vous le pensez.

Les produits Sécurité site Web de GoDaddy offrent un moyen simple et économique de protéger vos actifs (alias vos données et les informations sensibles de vos visiteurs).

Call us
Phone numbers and hours
Help Center

Explore our online help resources

BlogHelp

Web Security

Get secure.
Stay secure.

All the security you need.

Web Security

Get secure.
Stay secure.

All the security you need (minus the blanket).


Ill Ssl Cert
SSL Certificates


Get the green lock & protect your visitors.

Starting at
C$84.99/yr

Ill Web Backup
Website Backup


Keep a backup copy of your website and data. Just in case.

Starting at
C$2.99/mo

Ill Web Security
Website Security


Lock down your website. Keep hackers away.

Starting at
C$7.41/mo

Simple defenses and
affordable tools.


It’s wild, the internet. And your website is connected to all of it. It’s a good thing! It’s also a not-secure thing. Not-secure websites send and receive unencrypted data which can be watched, altered or stolen.

SSL certificates.

When people try to visit a not-secure site, their browsers will warn them: This connection is not secure. It looks bad. It erodes trust. It’s supposed to. Those websites are not guaranteed to be safe. They don’t have an SSL certificate.

An SSL certificate is what gives trusted sites the secure padlock in the address bar. That lock icon is proof to visitors that you care about their data. You look safe, and it’s making the internet safer.

In addition to the secure padlock, an SSL certificate ensures that all data going to and from your site is encrypted so it can’t be altered or misused. But there’s more than one way to disrupt websites.

Website Security and backup.

Luckily, hacks, unexpected downtime and worse can be avoided. Website Security scans your site for malicious activity and alerts you when something (or someone) is attempting to mess with your stuff.

If something does happen, Website Security Express will clean the infected site ASAP. The best thing you can do to protect a secure site is to back it up, daily. With automatic Website Backup, you can set it and forget it, knowing a secure version is at your fingertips when you need it. It’s a safety net.

That’s what adding security to your website is — a safety net, an insurance policy and an investment. Invest in your business, brand, storefront and social gathering place with the complete protection of website security tools. It’s the easiest way to get secure and stay secure.

Online security is a major challenge
with small business owners.
Online Security Challenge

Website security gets pushed to the bottom of the to-do list, if it’s considered at all. Unfortunately, that means many small-business sites become easy targets. There’s good news though. It’s no longer as complex, time consuming or expensive as you might think.

GoDaddy Website Security products offer a simple, cost-effective way to protect your assets (aka your data and the sensitive information of your visitors).

Download the Ultimate Web Security Guide for Small Businesses for free.

Boost your cyber-security
awareness.

Why You Need Secure Website

What is an SSL certificate

Improve your website security

Set And Forget Backup

Cyber security strategies to keep your website safe

Cyber seurity: the stakes are high

How Does Express Malware Removal Work

What is malware and why should I care?

Malware is a fact of life. But you can minimise your risk with these security tips.